Communiqué de presse : loisirs

Petit déjeuner de presse / Lancement de Loire en Vert avec les Verts / Mardi 17 Janvier 2017 à 9h30

FRAPNA Loire

Communiqué le 07/01/2017
Découvrez les activités "Nature" de l'année 2017 avec la FRAPNA Loire et l'association ASSE Coeur Vert lors d'un petit déjeuner de presse le mardi 17 Janvier 2017 à 9h30 au Bâtiment des Hautes Technologies à Saint-Etienne.
Pour cette nouvelle année, la Frapna Loire et ses 14 associations fédérées vous proposent de redécouvrir Loire en Vert et ses nouvelles activités natures grâce à des outils repensés pour l'utilisateur.

Loire en Vert Pocket : un média de poche pour trouver à tout instant l'activité qui vous correspond. Dès le 17 janvier 2017 retrouvez la nouvelle édition de "Loire en Vert Pocket" à la Maison de la Nature, dans les offices de tourisme, sur les sites touristiques du département, dans les agences Crédit Agricole de la Loire et même au stade !

www.loireenvert.fr : Retrouvez l'indispensable complément en ligne dans une toute nouvelle version.

Avec toujours la possibilité de réserver à l'avance vos prochaines sorties, ateliers et événements "Nature" sur un site à la navigation plus dynamique et agréable.

Pour tous ! : A toutes les périodes de l'année, il y a toujours un événement (sorties, manifestations, conférences, ateliers...) proche de chez vous : Apéros quiz, Ateliers de fabrication de produits cosmétiques bio, Nuit à l'écopôle, Balades en goélette sur la Loire, Fête du Saule, Nuit de la chauve-souris et plein d'autres encore !

Envie de se mettre au vert ? Pensez à l'Ecotourisme et venez découvrir ou redécouvrir les sites naturels exceptionnels de la Loire, notamment à l'Ecopôle du Forez et à la Réserve Naturelle Régionale des gorges de la Loire.

Contact presse : Gilles Allemand Tél : 04 77 49 57 32 / 06 19 99 05 84
FRAPNA Loire