Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Petitegravure, boutique en ligne de gravure sur porte-clés

Petitegravure

Communiqué le 21/12/2018

Il y a tout juste 4 ans, la boutique en ligne Petitegravure lançait son site web spécialisé dans la personnalisation d'objets. Et elle a bien fait car ce marché est très porteur avec de bonnes évolutions chaque année. Les années à venir risquent donc d'être très prometteuses en terme de ventes. Depuis peu, le site web a décidé de mettre l'accent sur un produit en particulier : le porte-clés. Et vous allez vite comprendre que ce n'est pas un hasard, bien au contraire, c'est le fruit d'une longue réflexion.

Le porte-clés gravé, un produit très rentable

Si Petitegravure a décidé de se lancer dans l'aventure du porte-clés personnalisé, c'est avant tout parce que c'est un produit peu cher à l'achat avec de grosses marges. Mais ce n'est pas tout, il faut savoir que le facteur temps a également son importance. En effet, graver un porte-clés, même sur les deux faces est très rapide contrairement à d'autres objets comme la flasque ou le zippo qui eux, peuvent prendre plusieurs dizaines de minutes. Et il ne faut jamais l'oublier mais comme dit le dicton, le temps, c'est de l'argent, et ça, petitegravure l'a très bien compris !

L'autre avantage du porte-clés gravé, c'est que c'est une source inépuisable. En effet, de nombreux fournisseurs sont experts en vente de porte-clés personnalisables. C'est ainsi que petitegravure arrive à proposer sur son site un choix très varié de porte-clés à personnaliser. De toute façon, il suffit que le porte-clés soit en métal ou en acier pour supporter la gravure ce qui est le cas la plupart du temps.

Le porte-clés, un objet utilisé par tous et toutes

Mais si cette boutique a choisi le porte-clés personnalisé, c'est aussi parce que dans la vie de tous les jours, tout le monde utilise un porte-clés (hommes, femmes et enfants). En effet, vous qui lisez ce communiqué utilisez aussi très certainement un porte-clés au quotidien, voir même plusieurs. Il faut dire qu'en plus de permettre de différencier les clefs (maison, travail, local, garage), il permet également de ne jamais les égarer. Car en cas de perte de vos clés, il vous faudra très certainement changer de serrures ce qui engendre un coût assez élevé en plus d'une forte dose de stress. Alors mieux vaut éviter tout cela et utiliser un porte-clés, gravé ou non !

Le porte-clés gravé a une forte valeur sentimentale si bien qu'il vous replongera certainement dans de vieux souvenirs très agréables comme par exemple une naissance, un mariage ou tout autre événement heureux.

Contact presse :
Julie Frepin



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés