Communiqué de presse : sports

Plus de 300 nageurs se jetteront dans le Rhône à Lyon le dimanche 15 janvier 2017

THALASSA LYON PLONGEE

Communiqué le 09/01/2017
Plus de 300 nageurs prendront le départ de la 37è "Traversée de Lyon à la nage avec palmes" le dimanche 15 janvier 2017. Organisée par le club THALASSA LYON PLONGEE, les nageurs se mettons à l'eau à 10h au parc de Feyssine (Villeurbanne). Ils rejoindront les berges du lycée de Gerland, 9 km en aval, dans une eau à 6°C. Arrivée de 11h00 à 12h30 selon les conditions de courant.

Le club s'associe à l'association SOLIDAIREMENT VOTRE, qui au travers de l'action PALMER POUR ELLES, sensibilise à la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, plus de 60 nageurs marqueront leur soutien à cette action en revêtant un t-shirt ROSE aux couleurs de l'association. THALASSA LYONPLONGEE invite tous les lyonnais à venir encourager les participants sur les berges et ponts tout au long du parcours le dimanche 15 janvier 2017 dès 10h.

THALASSA LYON PLONGEE