Le Kraspek Myzic vous présente sa programmation pour le mois de janvier:
Du 4 Janvier au 4 Février:
Exposition de Bruneau
« Vous êtes en Occident
mais libres d'habiter dans votre Orient
et d'y habiter bien. »
Mercredi 10 Janvier: François Dumont d'Ayot"FD'A"trio
François Dumont avec Emmanuel Scarpa (batterie), Joachim Florent (contrebasse) et François Dumont d'Ayot aux saxophones bizarres (stritch, saxello, Conn-O sax, ténor droit, soprillo,...).
Jeudi 11 Janvier: Matthieu Côte
En duo avec Pierre Fayet au piano
Un personnage à lunettes et clarinette qui bondit et rebondit sur scène en lançant à pleine voix des mots drôles, tendres, justes...Des mots gros aussi, pour des histoires guère plus petites qu'il écrit avec son coeur, ses couilles et son cerveau.
Vendredi 12 Janvier: Tivon Dickxit
Que dire de ce DJ tant ses multiples facettes vous surprendront.
Laissez vous envahir par ces ambiances uniques et voyagez vers l'inconnu sur des rythmes effrénés.
Dimanche 14 Janvier: Evelyne Gallet
Tantôt insolente, tantôt amoureuse, elle nous offre un spectacle qui oscille entre poésie et humour, tendresse et coups de gueule. Sa guitare et son verbe écrasent les sujets. Une avalanche de mots qui cognent et caressent, bref, du talent et puis voilà.
Mercredi 17 Janvier: Viltard Duo
Guillaume Viltard est très vite contaminé par le virus de l’improvisation, il cultive d’abord la contrebasse auprès de jazzmen parisiens et autres maîtres de musique « classique », tâte un temps de la chanson et des musiques tziganes.
Jeudi 18 Janvier: Renaud Volle
Chien, trique, anamnèse, acrylique, placard, névroses, lèche, motel...
Prenez les mots, mettez-les dans l'ordre dans la bouche d'un chanteur chauve. Veillez à ce qu'il ne s'étouffe pas. Faites- le surveiller par un guitariste et un bassiste. Voyez et écouter ce que ça donne.
Dimanche 21 Janvier:Nicolas Bacchus
« Branle-bas de combat ! Voici le chantre du dessalage et du rentre dedans. L'homme est charmant. Les Textes sont cinglants. Il y a quelques gros mots, des histoires de cul bien tournées, de la politique bien perchée, et tout ce qu'il faut pour surprendre et vous faire rigoler. »
Poète néo-libertin qui passe du cocasse à l'âme en deux accords, il enchaîne les récitals aux quatre coins de France et dispose désormais d'une jeune expérience qui lui permet d'interloquer son auditoire.
Jeudi 25 Janvier: P'tite Musique
Il s’agit de deux frères, Cédric et Sébastien Psaïla, auteurs compositeurs et interprètes. Ils grattent tour à tour les cordes d’une basse, d’une guitare et d’un violon avec une aisance et une magie déconcertante.
Leur objectif est de colporter aux quatre coins de France une musique sincère lors de spectacles originaux mêlant poésie et énergie
Dimanche 28 Janvier: Jusqualalie
Les quatre lyonnais de Jusqualalie ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Ce taureau est jeune et
puissant. Dans l'arène, il danse un gai pogo en faisant claquer ses sabots psychédéliques ; son pelage et ses yeux sont noirs mais il a quand même l'air sympa.
Contact presse :
Claire 06.19.50.81.11