Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Programmation du mois d'Avril 2007 au Kraspek Myzic

Association Lerockepamort

Communiqué le 23/03/2007
Programme du Kraspek Myzik
            Avril 2007

Mercredi 4 Avril:

Nicolas Beulotte (pièce théâtrale)

Jeudi 5 Avril: Parker

« Parker a l’art de combiner chant français et mélodies audacieuses dans la veine des Radiohead, Archive ou Coldplay » Rock One
Samedi 7 et Dimanche 8 Avril

       Full Metal Ponette

Full Metal Ponette est né en 2005 de la rencontre de trois pianistes chanteuses possédant un solide bagage musical et une belle expérience de la scène dans des formations telles que les Papillons, Eric Mie Solo, le Cabaret du Lapin Noir.
Avec une liberté de ton dont elles abusent intelligemment tout au long de leurs contes noirs ou roses, ces trois sirènes chantent l'amour faux, l'amour fou, la vanité des choses et des gens, dans un univers qui nous happe par sa singularité et son pouvoir émotionnel
Mercredi 11 Avril

Nicolas Desmarchelier, guitare / Guillaume Viltard, contrebasse

« Il est si bon de savoir où l'on va dans les premiers temps? Ca vous enlève presque l'envie d'y aller. »

Jeudi 12 Avril: Bastien Lucas

Bastien Lucas est un schizophrène de la musique : passionné de classique, qu’il étudie au conservatoire de Paris, et fan de pop et de rock indépendant, il affirme peu à peu son idéal artistique : réaliser, en français, une synthèse naturelle entre songwriting, variété et composition classique rigoureuse. À l’instar de The Divine Comedy, il désire habiller ses chansons d’harmonies colorées, de mélodies développées et de textes soignés. Fort de ses deux parcours musicaux parallèles, Bastien a tiré une expérience de la scène d’autant plus solide et variée.
Du jeudi 19 au Dimanche 29 Avril:
         Nicolas Bacchus

"Branle-bas de combat ! Voici le chantre du dessalage et du rentre dedans. L'homme est charmant. Les textes sont cinglants. Il y a quelques gros mots, des histoires de cul bien tournées, de la politique bien penchée, et tout ce qu'il faut pour vous surprendre et vous faire rigoler. Poète néo-libertin qui passe du cocasse à l'âme en deux accords, il enchaîne les récitals aux quatre coins de France et dispose désormais d'une jeune expérience qui lui permet d'interloquer son auditoire sans coups."

Les premières parties se suivront mais ne se ressembleront pas.

Jeudi 19 Avril

Evelyne Gallet en première partie et Nicolas Bacchus

Tantôt insolente, tantôt amoureuse, elle nous offre un spectacle qui oscille entre poésie et humour, tendresse et coups de gueule. Sa guitare et son verbe écrasent les sujets. Une avalanche de mots qui cognent et caressent, bref, du talent et puis voilà.

Dimanche 22 Avril:
M'a-t'il dy en première partie et Nicolas Bacchus

« Mes chansons, ce sont des bouts de vie, pas volés mais vécus, par moi, par des personnes autour de moi ou par toi, vous, eux…des chroniques du quotidien racontées pour que le public enfin puisse en rire ou s’émouvoir avec seulement moi et mon piano en face.
La dérision permet de dire beaucoup de choses. C’est de la « musique réalité » : un partage de moment de vie. »

Mercredi 25 Avril:
Noah en première partie et Nicolas Bacchus

"Noah. Une chanteuse pleine d'énergie qui mélange astucieusement spontanéité et sensibilité, à la fois aérienne et bien plantée dans ses baskets, tendre et espiègle. Accompagnée par Frédéric Bobin à la guitare, elle chante les choses de la vie avec ses mots simples et justes."

Jeudi 26 Avril:
Frederic Bobin en première partie et Nicolas Bacchus

En scène, silhouette longue, élégante, Frédéric Bobin nous emporte, sans qu'on y prenne garde, sur le ton de la confidence, de la fable intimiste.
Chanteur délicat et sensible, Frédéric fait preuve aussi d'une indéniable présence qui s'impose presque par miracle.

Vendredi 27 Avril :
Buridane en première partie et Nicolas Bacchus

Originaire de Rouen, où elle passait plus de temps à écrire qu'à courir les boîtes de nuits, Buridane est bercée par un essor grandissant de la chanson dite « à texte », elle commence à poser quelques mots sur sa guitare qui retrouve enfin son statut d'instrument de musique.

Samedi 28 Avril:
Mathieu Côte en première partie et Nicolas Bacchus

Un personnage à lunettes et clarinette qui bondit et rebondit sur scène en lançant à pleine voix des mots drôles, tendres, justes...Des mots gros aussi, pour des histoires guère plus petites qu'il écrit avec son coeur, ses couilles et son cerveau.

Dimanche 29 Avril:
Nico* en première partie et Nicolas Bacchus

Nico vous plonge dans un univers de cauchemars d'ados où les adultes sont des enfants tristes. Ses mots sont simples, son spleen "contagieux". Il nous montre que les petits drames de l'existence peuvent être prétexte à de jolies chansons. On ne sort pas indemne de son tour de chant.

Tous nos concerts sont à 20h30.
Entrée à 3€ et 5€ pour les non-adhérents.

Kraspek Myzik – Association « Lerockepamort »
20 montée St Sébastien 69001 Lyon
04.69.60.49.29
06.62.75.04.22


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés