Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Projets domotique : les cartes Arduino et les systèmes embarqués

Matlog.fr

Communiqué le 28/09/2018
Aujourd'hui, un grand nombre de Français choisissent d'utiliser les cartes Arduino pour mener à bien leurs projets domotique, même s'il s'agit des projets assez simples. Ils peuvent ainsi aboutir aux résultats escomptés sans grands efforts et dans de très brefs délais. Etant donné que les cartes Arduino sont « Open Source », il est possible d'échanger assez facilement des avis avec les autres personnes qui utilisent ces produits modernes.

Les professionnels de Matlog vous aident à choisir des cartes Arduino qui répondent parfaitement à vos besoins. Ils vous offrent des conseils personnalisés lorsque vous faites vos commandes en ligne afin que vous réussissiez à acheter les produits qui s'adaptent au mieux à vos projets domotique. Ils distribuent des produits high-tech sur tout le territoire de France.

Choisir des clones ou des versions officielles ?

Bien qu'il existe sur le marché des clones à caractéristiques très intéressantes, il est recommandé de débuter avec les cartes officielles Arduino pour éviter les mauvaises expériences. En naviguant sur des forums dédiés aux systèmes et sous-systèmes embarqués, vous avez la possibilité de découvrir plus en détail comment les utiliser efficacement afin de surmonter plus vite les éventuels problèmes de configuration. En général, ces produits high-tech ne sont pas très difficiles à installer, mais les débutants en électronique peuvent dans certaines situations rencontrer des difficultés à mettre en œuvre leurs projets domotique.

Les spécialistes de Matlog importent et distribuent en France divers produits orignaux, y compris des modules XBee, des kits Radio, ZigBee et Wi-Fi et de différents accessoires robots. En fonction de vos besoins, vous avez désormais la possibilité de commander des robots Banana Pi, ainsi que des cartes domotique BPI-G1 contrôlables à distance à l'aide d'une télécommande sans fil.
En savoir plus : https://www.matlog.fr


Retour page précédente