Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Quelles assurances professionnelles pour les travailleurs non-salariés ?

Evrardassurances.fr

Communiqué le 20/07/2018
La catégorie de travailleurs non-salariés (TNS) englobe les artisans, les gérants de société, les commerçants, ainsi que les professionnels libéraux. En conformité avec les dispositions de la loi Madelin du 11 février 1994, les plombiers et les autres travailleurs non-salariés ont désormais la possibilité de déduire chaque année du bénéfice imposable une partie des cotisations versées afin d'acquérir des garanties de prévoyance ou, selon les cas, des garanties de complémentaire santé.

Les spécialistes du Cabinet Evrard Assurances vous proposent des garanties sur mesure pour que vous puissiez exercer votre métier dans les meilleures conditions. Ils vous donnent des conseils personnalisés afin que vous réussissiez à choisir des assurances qui répondent parfaitement à vos besoins professionnels et à vos attentes.

Quelle protection pour les plombiers en début de carrière ?

Selon les lois actuelles, les plombiers, les artisans et les autres travailleurs non-salariés doivent souscrire une responsabilité civile professionnelle (RC Pro) avant de prendre en charge tout projet, que leurs clients soient des particuliers ou des  entreprises. De cette façon, vous pouvez bénéficier des indemnités en cas de chômage ou d'invalidité partielle. Afin de choisir les meilleures garanties, il est préférable de demander l'aide des professionnels de l'assurance qui connaissent en détail ce domaine. Vous pourriez ainsi opter pour des garanties spécialement créées pour votre secteur d'activité.

Les experts du Cabinet Evrard Assurances vous accompagnent dans le choix de votre protection professionnelle et vous donnent des conseils adaptés en fonction de votre budget et des services que vous fournissez à vos clients. Les spécialistes du cabinet possèdent une très vaste expertise dans le domaine des assurances et vous proposent des solutions personnalisables. Grâce à leurs suggestions, vous pouvez vous constituer plus facilement un complément de retraite par capitalisation.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés