Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Quels revêtements de sol choisir pour relooker une maison à étages ?

Caillaudpeinture.fr

Communiqué le 07/11/2018
A l'approche de la nouvelle saison, de nombreux propriétaires décident de remplacer les revêtements de sol de leur logement afin d'apporter une touche de modernité à leur salon et aux autres pièces de la maison. Pour la rénovation des pièces humides, il est recommandé de choisir des solutions qui résistent très bien au passage du temps, à l'usure et à l'humidité.

Les spécialistes de Caillaud Peinture vous proposent des prestations qui s'adaptent aux particularités de votre projet de rénovation. En fonction de vos besoins, ils peuvent prendre en charge la rénovation des revêtements de sol de toutes les pièces de votre maison, ainsi que la rénovation de vos murs intérieurs.

Revêtements en plastique résidentiel ou en béton ciré ?

Les sols en béton ciré suscitent l'intérêt de nombreux particuliers. Toutefois, ils présentent plusieurs inconvénients qui ne doivent pas être négligés au moment où vous élaborez votre projet de rénovation. Le principal inconvénient du béton ciré est sa tendance à fissurer. Pour éviter les chutes dans la salle de bains, il est important de vous installer un revêtement antidérapant.

Les sols en vinyle résidentiel sont très simples à poser. De plus, ils sont très tendances, silencieux et étanches. Les modèles en plastique technique présentent une extraordinaire tenue aux produits chimiques et à l'eau. En outre, ils résistent très bien aux rayures et au trafic.

Les experts de Caillaud Peinture vous offrent de nombreux modèles de revêtements de sol en plastique résidentiel et technique afin que vous puissiez rénover vos pièces. Les produits en PVC ont été spécialement conçus pour l'aménagement des pièces humides, soit de la cuisine et de la salle de bains.


Retour page précédente