Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

Résultats des examens 2018 : où les consulter ?

SEO Consulting

Communiqué le 17/04/2018

Les différentes manières de découvrir les résultats des examens 2018

Il existe plusieurs façons de connaître les résultats des examens du BAC, BEP, CAP, Brevet et BTS. La première méthode c'est de se rendre dans les centres d'examens. La deuxième et la meilleure consiste à consulter directement ses résultats en ligne. Pour la deuxième option, les étudiants peuvent chercher gratuitement leurs noms et leurs résultats sur les sites qui bénéficient de la licence examen de l'Éducation Nationale.

Les meilleures adresses pour découvrir les résultats des examens 2018

Les résultats des examens du BAC, Brevet, BEP, CAP et BTS peuvent être consultés en ligne. Des sites spécialisés comme ceux qui sont cités ci-après diffusent des résultats des examens 2018 :

Ø     http://resultatsbep2018.com/

Ø     http://resultatscap2018.com/

Ø     http://resultatsbts2018.com/

A noter que les résultats qui y sont transmis sont des résultats officiels. Ils sont communiqués par l'Éducation Nationale.

Que faire en attendant les résultats des examens

Après le stress et la fatigue de la préparation  des examens, certains élèves n'arrivent pas à souffler et à trouver le sourire en attendant la diffusion des résultats des examens. Ainsi pour les occuper et pour faire disparaître leur anxiété, ils devront sortir pour changer les idées : faire du shopping, des sports, pique-niques, etc. Ils pourront aussi  aller au cinéma, faire de la natation et autres. Après le manque de sommeil provoqué par les révisions, ils devront se détendre et essayer de retrouver le sommeil.

Partenariat avec KdoExam

Grâce au partenariat avec KdoExam, chaque candidat ayant réussi son examen obtiendra une récompense par un chéquier cadeau d'une valeur de 1 000 euros



Retour page précédente