Communiqué de presse : société / vie sociale

Soirée conférence du 24 Mai 2011 : Les réseaux sociaux

C.L.AS.S

Communiqué le 06/05/2011
Le Cercle Lyonnais des ASsistants et Secrétaires vous invite à sa soirée-conférence de Mai sur le thème "Les réseaux au service du développement personnel et professionnel".

Avoir un bon réseau, c'est la garantie de toucher rapidement les bons interlocuteurs. C'est se donner les moyens d'être au coeur de l'information : pour trouver des clients, faire avancer un dossier, débloquer des situations... Savoir les utiliser c'est être plus performant dans son approche relationnelle.

Durant nos échanges, en partant de la molécule, nous verrons comment fonctionne un réseau et quels en sont ses constituants ("liens forts", "liens faibles", "carrefour relationnel", "trous structuraux"...). Nous verrons aussi comment faire fructifier son "capital social" pour en tirer le meilleur parti.

Cette conférence sera animée par Jean-Christophe THIBAUD (Lectia) et Marie-Jeanne HUGUET (Abondance Consulting).

Rendez-vous Mardi 24 Mai à 18h30 au Best Western Charlemagne (23 Cours Charlemagne 69002 LYON).

Merci de nous confirmer votre inscription par email à cerclelyonnais@voila.fr avant le 17 Mai 2011 en indiquant vos Nom, Prénom, email, téléphone et si vous êtes Adhérent ou non (une confirmation n'est pas systématiquement envoyée mais votre inscription sera bien prise en compte).

Si vous n'êtes pas encore adhérent(e), un droit d'entrée de 15 € vous sera demandé pour assister à la conférence (5 € pour les étudiants), à régler sur place à l'ordre du C.L.AS.S.

Pour des raisons d'organisation et de courtoisie vis-à-vis du partenaire hôtelier, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir au plus tôt en cas de désistement.

Vous souhaitez nous connaître ? Adhérer au C.L.AS.S ? Vous cherchez des informations complémentaires ? : http://class6942.free.fr
En savoir plus : http://class6942.free.fr