Communiqué de presse : culture

Woodstower 2016 : La première partie de la programmation dévoilée

Association Woodstower

Communiqué le 15/04/2016
Avant d'annoncer le programme complet de la 18ème édition du festival, qui aura lieu les 27 & 28 août prochains au Grand Parc Miribel Jonage, Woodstower dévoile la première partie de sa programmation. Fantaisie, découvertes, concerts fous et spectacles décadents, le festival prépare une nouvelle fois un dernier week-end de vacances mémorable !

Au programme du samedi 27 août, des concerts et spectacles fous jusqu'à 5h du matin...
VALD : l'ovni qui retourne actuellement le rap français avec ses titres déjà cultes «Selfie», «Bonjour»... Inratable !

MAWIMBI (Full crew) : le collectif d'amoureux de l'afrobeat, entre musiques électroniques et cérémonie envoutante du continent africain.

LA SCÈNE HADRA : nos amis de l'association Hadra reviennent cette année pour une carte blanche exceptionnelle !

BAVOOG AVERS : le groupe lyonnais-javanais aux influences éclectiques et à la subtilité lyrique.

PHAZZ B2B EVERYDAYZ : les deux Djs se retrouvent autour d'un projet vivifiant emprunté au jazz, au hip-hop et aux musiques électroniques.

LES FRÈRES JACQUARD, leur passion commune : remettre de l'ordre dans le fouillis de la chanson populaire en mixant (enfin) les bonnes
paroles avec les bonnes musiques (samedi 27 et dimanche 28 août).

...et des animations et lieux atypiques !
CIE TOTO BLACK - KKROCKÉ : pour déployer sur écran géant ses talents cachés de chanteur/musicien et déchaîner les foules.

DR TROLL ET LA MOGETTE MAGIQUE : ce charlatan de la magie propose tout le week-end un entresort époustouflant et hilarant, bien loin
des codes habituels.

CIE TOTO BLACK - CANDY LOVE : princesses du rimel, déesses du star-system, Candy & Mercedes attendent leurs clients dans ce salon de
beauté. Chouchoutage et potins express en perspective.

BEACH PARTY avec au programme : baignade, bronzette, sound system et chorégraphies endiablées, à 100m des concerts !

DES CAMPINGS où il fait bon passer la nuit avec un camping gratuit qui prévoit une zone calme, silencieuse ET une zone festive avec bar à
soupes et activités ludiques, et le camping payant ***Comme au Hilton ! qui propose une solution d'hébergement clé en main.

Et encore et toujours un dimanche entièrement gratuit de concerts, de spectacles et de détente délicieuse.
L'IMPÉRATRICE : harmonies classiques et rythmiques groovy pour ce groupe au nom ensorcelant.

OKWA : fondateur du label Sonorama et artistes incontournables de la scène lyonnaise, ce jeune Dj propose une house aux allures disco et
funk.

OLOF ZITOUN présente Les Garçons de Café : service de qualité, grand choix de boissons et ambiance garantie pour ce spectacle aussi vertigineux
qu'une cascade de mojitos !

WAXIST invite à un voyage évoluant autour du Disco, du Boogie, de la Modern Soul et des sonorités tropicales, rien que ça !

LE CATCH DES DESSINATEURS À MOUSTACHES : discipline artistico-sportive de haute volée accueillant un match virtuose de super dessinateurs
survoltés

INFOS BILLETTERIE

Tarif réduit* : 19€ / Plein tarif : 21€ / Sur place 27€

Le samedi c'est gratuit pour les -10 ans, et le Dimanche c'est gratuit POUR TOUS !

* Etudiants, demandeurs d'emploi...

Tarifs hors frais de loc. éventuels.

Location sur www.woodstower.com et dans tous les points de vente habituel

Carte M'Ra et billets sans frais de loc. dans les locaux de l'association (5 rue d'Aguesseau, 69007 Lyon).

Camille QUATORZE
camille-quatorze@woodstower.com
09.51.57.58.96 / 06 60 23 83 35

En savoir plus : http://www.woodstower.com