Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : santé

Zoom sur le système Voice iQ² de Starkey

EAR-WELL

Communiqué le 16/12/2014
La fonction Voice iQ² est un système innovant qui intègre les aides auditives de dernière génération de la marque américaine. Sa technologie de pointe répond aux problématiques à laquelle tous les déficients auditifs sont confrontés au quotidien.

Une prothèse auditive ne se contente pas d'accentuer les sons environnants en restituant la parole dans un volume accentué. Son rôle le plus essentiel consiste à aider les personnes atteintes de déficit auditif à comprendre une conversation distinctement tout en leur épargnant la fatigue et l'effort déployés à cette traduction. Une bonne prothèse auditive doit se montrer capable de transcrire une conversation précise dans un environnement bruyant, comme un restaurant ou dans un bus, par exemple. Le système Voice iQ² excelle en la matière.

Une oreille fine et intelligente

La firme Starkey, basée dans le Minnesota, met au point cette innovation pour ses aides auditives. Depuis, elle ne cesse de devenir plus performante. Elle vise à réduire les bruits parasites tout en accentuant la parole. Pour cela, cette fonction présente plusieurs avancées majeures. Elle est capable de s'adapter à chaque variation sonore dès que la conversation marque une pause. Selon la volonté du porteur de l'aide auditive, elle peut diminuer les bruits jusqu'à 20 décibels. En outre, elle réduit efficacement la fatigue du cerveau et augmente le confort d'écoute de celui-ci.
Voice iQ² s'accompagne de multiples avancées majeures dans le monde de l'audition. Pour les patients ayant une déficience auditive très forte, considérée auparavant comme non appareillable, Starkey invente le Spectral iQ et remet enfin du son dans leur vie. Connectivité, boutons tactiles ou encore ergonomie et facilité d'utilisation, la marque figure parmi les leaders de l'innovation en matière auditive.

Un large choix de prothèses innovantes

Sélectionnées par des audioprothésistes, pour leurs performances inégalées, les prothèses auditives Starkey qui intègrent la fonction Voice iQ² se trouvent en vente chez EAR-WELL. Fort de 25 années d'expérience en matière de traitement de l'oreille, le réseau tisse sa toile dans toute la France. Il propose à ses clients des tarifs abordables et une information claire et transparente pour permettre à toutes les personnes qui souffrent d'un déficit auditif d'accéder à une correction adaptée à leur pathologie précise.

Contact presse :
Bettina Mannina Communication
04.91.26.02.47 – 06.09.82.51.35 – agence@bm-presse.fr

En savoir plus : http://www.ear-well.com


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés