Paris- Juin 2009 -- Zscaler, le spécialiste de la sécurité des flux web en mode SaaS, confirme sa volonté d’entreprise innovante et s’associe à Microsoft dans le cadre de son « Programme de Protection Active » (MAPP), conçu pour lutter efficacement contre les nouvelles menaces liées à l’utilisation d’Internet.
Cet engagement aux côtés de Microsoft vient conforter la forte implication de Zscaler dans les problématiques liées à la sécurité rencontrées par ses clients et ceci pour leur plus grande satisfaction. En effet, Zscaler en se rapprochant de Microsoft mesure déjà les avantages de cette nouvelle collaboration. Grâce à son programme MAPP, Microsoft fournit déjà des solutions de sécurité performantes : une initiative déployée par son centre de recherche expert dans le domaine de la sécurité informatique (MSRC) qui diffuse régulièrement des bilans sur ses avancées technologiques.
Avec l’outil performant MAPP de Microsoft, Zscaler peut désormais facilement anticiper les problèmes spécifiques de vulnérabilité des systèmes informatiques de ses clients et apporter des réponses personnalisées et actualisées, ceci pour une meilleure qualité de service.
Autre avantage non négligeable, Zscaler a la possibilité de déployer rapidement et de mettre à la disposition de ses clients les protections adéquates via sa plateforme Saas ZscalerCloud, ceci en toute transparence pour les utilisateurs finaux.
« Zscaler est ravie de s’associer au projet MAPP de Microsoft qui permet de protéger efficacement ses clients avant même que les failles de sécurité soient mises au grand jour. Ce partenariat réussi influe directement sur les clients de Zscaler qui bénéficient désormais de produits de sécurité haut de gamme qui leur permettront d’être sensiblement moins vulnérables aux potentielles attaques même si ceux-ci n’ont pas encore déployés de patchs en interne », déclare Michael Sutton, Vice-Président de la Sécurité de Zscaler.
« Tous nos partenaires partagent le même credo, à savoir allier nos forces pour mieux lutter contre les dangers liées à Internet, tout simplement parce qu’une entité seule ne peut agir efficacement. C’est pourquoi nous avons accepté ce partenariat avec Zscaler, afin d’avancer et d’améliorer ensemble notre approche sécurité des environnements informatiques. A noter également que le MSRC de Microsoft ne fournit pas seulement des mises à jour régulières de sécurité mais aussi une protection optimisée contre les nouvelles menaces émergeantes. MAPP est une illustration des process implémentés par Microsoft en association avec ses partenaires pour protéger dans les meilleures conditions nos clients respectifs et leur offrir l’une des meilleures solutions de sécurité existante au monde », affirme Mark Miller, Directeur du Microsoft’s Trustworthy Computing Product Management.
Contact presse :
CONTACTS PRESSE
SCENARII
Laurence Dutrey/Majida Guettaoui
Relations Presse
ldutrey@itgspr.fr / mguettaoui@itgspr.fr
Tél.: 01 58 88 39 59 / 39 04