L’ANPE Rhône-Alpes et ses nombreux partenaires créent l’événement en organisant, pour la première fois, une semaine dédiée à l’emploi.
Cette semaine présente plus de 140 manifestations dans 70 villes de la région. Plus de 900 entreprises seront présentes pour recruter dans les principaux secteurs d’activités.
Les personnes à la recherche d’un emploi pourront :
- entrer en contact direct avec des employeurs qui recrutent,
- découvrir les secteurs d’activité qui proposent de nombreuses opportunités d‘emploi,
- bénéficier des services de l’ANPE et de ses partenaires.
Les entreprises pourront :
- recevoir un maximum de candidats en un même lieu et sur une seule journée,
- présenter leurs métiers et leurs domaines de compétences.
Les conseillers de l’ANPE souhaitent ainsi élargir leur éventail de services auprès des entreprises et des demandeurs d’emploi en leur permettant de se rencontrer directement.
Le Programme est disponible dans toutes les ANPE de Rhône-Alpes et
sur anpe.fr en Rhône-Alpes.
Une conférence de presse régionale de lancement se déroulera le 26 septembre 2005 à 9h30 à la Préfecture de Région (salle Berthaud).
Contact presse :
Fabienne Lehoux - Responsable Régionale Communication ANPE et coordinatrice de la Semaine de l’Emploi
Isabelle Dupont - Chargée de communication ANPE et correspondante régionale de la Semaine de l’Emploi