Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Tertiam : un bilan positif

tertiam

Communiqué le 16/11/2005
Communiqué de presse - 16/11/2005

Tertiam : un bilan positif !
"Améliorer le cadre de vie des salariés, une responsabilité sociale à prendre en compte ." Jacques Simonian, PDG de Tertiam.

Près de 14 ans après la création de Tertiam, les concepts mis en place par le dirigeant de cette société d’aménagement atypique ont fait école.
Que ce soit auprès de grands groupes immobiliers ou directement auprès des utilisateurs, l’idée que l’aménagement pouvait être un outil de performance salariale a fait son chemin.

Tertiam aujourd’hui :

Construire un véritable espace d’entreprise pour faciliter la démarche de l’entreprise, était son credo de départ.
Aujourd’hui, l’entreprise a mis en place tout un panel d’outils pour booster les performances de l’entreprise et créer les conditions nécessaires et suffisantes à son essor économique. Et cela passe avant tout par la dimension humaine.

Des outils performants pour une nouvelle approche de l’entreprise

L’ambition de Tertiam était de devenir la référence incontournable sur tous les grands projets d’aménagement significatifs.
Pari gagné puisqu’elle figure désormais parmi les 10 premières sociétés  spécialistes  de l’aménagement.
A son actif depuis 2002, les belles réalisations de Chronopost, l’Assedic de l’Ouest francilien, Cap Gemini TMN, le Trésor Public, Fujitsu, Swiss Life, Awon,…

Leurs points communs : ces réalisations présentent l’insigne avantage d’être des  solutions rationnelles et pertinentes.
Ainsi, Tertiam a su concilier l’incontournable productivité, l’indispensable optimisation des locaux et la prise en compte de la dimension sociale de l’entreprise : partager les savoirs, faire circuler l’information, favoriser l’instauration de nouvelles manières de travailler.
« C’est un outil de management, très performant, pourtant la  majeure partie des PME l’ignorent encore. » déplore le dirigeant.
Pour ce faire, la société a créé des outils spécifiques et développe sa communication auprès des PME sans négliger les grands groupes immobiliers auprès desquels elle a su trouver une place de choix.

Vers une dimension plus architecturale

Tertiam est également un cabinet d’architectes et souhaite développer ce volant d’activité.
C’est le cas avec certains chantiers tels que celui d’Awon GROUP ou de CAP GEMINI TMN ou encore les Hôtels Ibis et cela le deviendra encore plus.


Les ambitions affichées :

L’entreprise qui fait partie du top ten dans ce secteur ne compte pas en rester là tout en restant fidèle à sa philosophie : « faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux ! »

Contact presse :
Communiqué de presse - 16/11/2005

Tertiam : un bilan positif !
"Améliorer le cadre de vie des salariés, une responsabilité sociale à prendre en compte ." Jacques Simonian, PDG de Tertiam

En savoir plus : http://www;tertiam.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés