Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Des étudiants de l'ESDES innovent dans le secteur immobilier

My French Lifeguard

Communiqué le 30/03/2015
My French Lifeguard est une start-up Lyonnaise fondée en 2012 par Louis Bonduelle et Hubert Dubois Athenor, tous deux élèves à l'ESDES et qui a pour vocation de simplifier l'installation des internationaux en France : prise en charge des formalités administratives, location d'appartements sans garant, etc. Tous les services proposés sont clés en main : depuis la souscription jusqu'à la résiliation des contrats en proposant une assistance pendant toute la durée du séjour. En 2014, plus de 250 internationaux ont fait appel à My French Lifeguard et nous espérons pouvoir en aider plus de 400 en 2015.


Pour cela, nous nous concentrons sur le problème majeur de ces internationaux : trouver un logement décent. Nous proposons une formule de location sans garant, dans des appartements que nous rénovons et meublons nous-même afin d'en contrôler la qualité de A à Z.
C'est pourquoi aujourd'hui nous avons choisi de mettre en place une levée de fond via la plateforme kisskissbankbank.com : nous avons besoin de cet argent afin d'être en mesure de meubler de nouveaux appartements d'ici la rentrée de septembre, période d'arrivée de tous les étudiants internationaux.
Avec cette levée de fonds, nous allons pouvoir à minima rénover et meubler 10 nouveaux appartements, soit loger entre 25 et 35 nouveaux internationaux !



De plus, nous recyclons le vieux mobilier et électroménager (réparation, rafraîchissement...) afin que notre démarche soit écologique et utile à tous !

www.kisskissbankbank.com/offrons-le-meilleur-de-la-france-avec-my-french-lifeguard
www.myfrenchlifeguard.com

My French Lifeguard a remporté le grand prix du eplus challenge ESDES 2013

Contact presse :
Lauriane Perrigault



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés