Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

La franchise de glace Louise se développe à Paris

Louise, créatrice de glace à la française

Communiqué le 16/05/2018

Louise, créatrice de glace à la française est un concept de franchise de glacier créé à ses débuts par Pôle Sud, un fabricant de glaces artisanales pour la restauration, désormais c'est sur la Compagnie des Desserts qui est leader dans la fabrication desserts pour les professionnels que s'appuie la marque Louise. Autrefois l'enseigne favorisée la concession de marque comme modèle de développement. Désormais le réseau mise tout sur la franchise et dispose déjà de près 40 points de vente dont une à deux pas de la tour Eiffel.

Cette année, la marque Louise fait un véritable virage marketing et en s'offrant un nouveau design coloré et rafraîchissant, une nouvelle offre commerciale et des produits signature. La franchise de glace s'appuie sur un savoir-faire artisanal afin de proposer des glaces au lait frais et des sorbets plein fruit de grandes qualités. Elle met également en valeur des saveurs régionales avec par exemple de la glace au canelé de Bordeaux, de la glace Tropézienne, de la glace au gâteau Basque... La marque propose aux franchisés deux formats de glacier possible : Kiosque ou boutique et souhaite se positionner en centre-ville, bord de plage et parc de loisirs. Le concept des boutiques et des kiosques est simple et efficace : des produits de qualité dans un décor chaleureux et authentique.

Louise propose à ses franchisés une formation complète sur le métier de glacier, sur la gestion d'un point de vente et ils bénéficient également d'offres promotionnelles mensuelles. Dans le but de développer son image de marque, la franchise Louise se dote d'un nouvel assortiment de saveur avec des recettes élaborées par Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier Pâtissier de France.

Pour ouvrir un glacier Louise, le droit d'entrée pour rejoindre la franchise de glaces artisanales est de 10 000 € pour un kiosque et 15 000 € pour une boutique, quant aux royalties ils sont de 1,5% du CA et le Marketing représente 1% du CA.

Retrouvez plus d'information sur le site de la franchise de glace : https://louiseglaces.com/


Contact presse :
stephany fressard

En savoir plus : https://louiseglaces.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés