Une technologie de la lumière
Pour sa première participation au salon, Erco se fixe deux objectifs. Tout d’abord, présenter la nouvelle gamme de produits de luminaires extérieurs à leds : des appareils conçus pour baliser des allées et des zones, repérer des entrées ou des marches d'escaliers, mais aussi copier et accentuer les lignes de l'architecture. Ensuite, faire connaître le système Dali (Digital Addressable Lighting Interface) : une technique intelligente de programmation de la lumière qui permet les fonctionnalités telles que le changement de couleur, la gradation, le clignotement ainsi que la croissance et la décroissance.
La lumière définit l’espace
Pour répondre à ces deux objectifs, Edds_design d’espaces a imaginé un stand d’une surprenante sobriété, respectant soigneusement l’identité graphique stricte de l’entreprise. Le mobilier est minimaliste : seuls des éléments monolithiques valorisent les modèles exposés. Le blanc prédomine mais laisse place à un panel de couleurs quand la lumière s’anime, programmée par le système Dali. L’équipe a conçu un stand très qualitatif répondant parfaitement aux exigences du client.
L’esthétique de la lumière par Erco
Erco reflète la qualité et le haut de gamme dans l’univers du luminaire. L’entreprise a mis en lumière de nombreux sites célèbres tel que le Reichstag de Berlin, le Louvre à Paris ou le musée Guggenheim à Bilbao. Présente à l'échelle internationale, l’entreprise développe des gammes de produits dans tous les domaines de l’éclairage architectural en étroite collaboration avec des designers, des bureaux d’études et des architectes de renom.
Design d’espaces
Riche de ses 17 années d'expérience, l'équipe Edds_design d’espaces accompagne les clients dans leurs problématiques de stand, d’architecture d’intérieur et d’aménagement du lieu de vente. Un savoir-faire qui a été sollicité par des entreprises reconnues tels que Robbez Masson, Pier Bé ou Atari. Un travail de qualité qui transforme les surfaces en véritables espaces de communication…à vivre !
Contact presse :
Caroline HERITIER