Un record à ce jour, car aucun autre moteur de recherche immobilier n'a encore atteind ce chiffre en Europe. Les plus gros moteurs en Europe restent sous la barre des 2.5 millions d'annonces, avec un panel de sites beaucoup plus restreint.
Sans être encore en mesure de proposer l'exhaustivité de l'offre immobilière, gloObotimmo s'en rapproche, offrant ainsi une vraie solution de recherche de logements en France, pour la vente et la location.
GloObotimmo continue sa progression, et vise le cap des 3 millions de liens vers des annonces immobilières, avant la fin de l'été 2007.
La priorité reste toutefois d'offrir des résultats efficaces, et qualifiés, grâce à une méthode de recherche en langage naturel, et des algorithmes d'analyse des pages web proposant des biens immobiliers.
L'internaute en recherche immobilière peut tout simplement créer, en un clic, une alerte sur l'ensemble des nouvelles annonces indexées par gloObotimmo chaque jour.
Service gratuit à decouvrir, sur www.gloObotimmo.com
Contact presse :
gloObotimmo