Communiqué de presse : économie

Praxedo rejoint le GCCP (Syndicat des entreprises du Génie Climatique et Couverture Plomberie)

Praxedo

Communiqué le 03/09/2018

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :

Paris, le 28 août 2018 – Praxedo équipe plombiers, chauffagistes et professionnels de l'installation et de la maintenance de systèmes de climatisation, d'une solution de gestion d'interventions. Qu'il s'agisse d'interventions d'installation ou de maintenance, elle leur permet d'optimiser les plannings des techniciens, de gagner en réactivité et de faciliter la communication avec les clients (remontée d'informations en temps réel, avancement des chantiers, suivi de maintenance préventive, ...).

Cette approche totalement alignée avec les engagements du GCCP a amené les deux entités à se rapprocher. En effet, le GCCP, qui regroupe 300 entreprises de la filière Génie Climatique et Couverture Plomberie, promeut la filière et ses métiers et défend les intérêts des entreprises adhérentes.

Le rapprochement de Praxedo et du GCCP est motivé par la pertinence du métier de Praxedo qui lui permettra de répondre aux besoins des entreprises adhérentes du GCCP.

Meiji Communication
Sandra Labérenne