Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

CPS Technologies signe de la charte du développement durable de l’AFPC.

CPS Technologies

Communiqué le 26/12/2007

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
CPS Technologies  signe de la charte du développement durable de l’AFPC.

En tant que membre de l’AFPC, CPS Technologies, filiale française du groupe ABnote, a signé la charte sur le recyclage des cartes en fin de vie lors du salon CARTES 2007.
L’AFPC (www.afpc-cartes.com), l’association des fabricants et des personnalisateurs de cartes regroupe la quasi-totalité des professionnels du secteur de la carte, soit une vingtaine de sociétés intervenant dans tous les secteurs de cette industrie en plein essor.
L’ensemble des PDG des sociétés membres, se sont retrouvés sur le stand de l’AFPC lors du salon CARTES 2007 (du 13 au 15 novembre) pour une signature officielle d’une charte du développement.
En effet, au-delà des politiques environnementales et des obligations réglementaires mises en place dans leurs entreprises respectives, les membres de l’AFPC s’engagent à proposer à leurs clients des solutions de récupération et de traitement de cartes en fin de vie.

Contact presse :
Pour plus d’informations, visitez les sites www.cps-technologies.fr et/ou www.afpc-cartes.fr
Contactez-nous par mail sur : dragon@cps-technologies.fr ou appelez au 04 78 44 71 00



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés