BOTRAIDERS a mis au point une nouvelle méthode de trading basée sur la détection de délits d'initiés par Intelligence Artificelle.
Elle vient d'être désigné comme lauréat du 10e concours OSEO. La remise des prix par Madame Valérie PECRESSE, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, aura lieu le jeudi 19 juin 2008 à Lyon au Salon des Entrepreneurs à 17h.
Une conférence se déroulera le lendemain à Lyon pour présenter le projet et la société
A la une
Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche vient d’organiser la 10e édition du Concours national d’aide à la création d’entreprise de technologies innovantes.
BOTRAIDERS a participé au concours et a été retenu comme lauréat de la catégorie d’entreprises de technologies innovantes « en émergence » par le jury régional du Languedoc-Roussillon.
La remise des prix par Madame Valérie PECRESSE, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, aura lieu le jeudi 19 juin 2008 à Lyon au Salon des Entrepreneurs à 17h.
Une conférence se déroulera le lendemain à Lyon pour présenter le projet et la société.
Plus d’informations sur hhtp://www.botraiders.com
A propos de BOTRAIDERS
BOTRAIDERS est un service proposé par la société IIIAAA, spécialisée dans l’Informatique et l’Ingénierie en Intelligence Artificielle Auto Adaptative.
- La naissance d'un projet
Un banquier et un ingénieur informaticien sont à l'origine de cette jeune start-up qui vient de signer un contrat d'accompagnement avec le BIC de Montpellier.
- Une innovation sans égal
Toute l'originalité et la puissance de BOTRAIDERS résident dans ses robots traders dotés d'Intelligence Artificielle pour investir en Bourse. Ces programmes détectent de possibles fuites d'informations et se positionnent en même temps que les initiés.
Plus d'une centaine d'ordinateurs effectuent chaque jour des milliards de calculs.
- La reconnaissance de leur performance
BOTRAIDERS a remporté l'année dernière le 1er prix de l'entreprise innovante organisé par la Jeune Chambre Economique de Versailles et vient d’être lauréat du 10e concours OSEO.
- Une technologie applicable à d’autres secteurs
La société entend développer son activité sur d’autres problématiques que la Bourse. Elle travaille d’ailleurs déjà sur des problèmes de détection de fraudes et des modèles de prédiction en médecine.
Contact presse :
Contact Presse
Xavier BOUTEILLER
contact@botraiders.com
04 67 13 01 57
06 61 11 37 37