Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : gastronomie

Sortir dans un restaurant italien : quel sont les apéritifs à ne pas rater ?

Bailapizza.com

Communiqué le 06/01/2017
Les plats traditionnels italiens sont appréciés par des clients du tous les âges en Europe comme dans les autres continents. Les liqueurs et les digestifs d'Italie sont eux aussi reconnus dans le monde entier pour leur saveur exceptionnelle. La grappa et le limoncello font partie des boissons italiennes les plus célèbres, le choix idéal pour accompagner les pizzas cuites au feu du bois.

En France, vous pouvez déguster des pizzas concoctées avec des ingrédients de qualité dans les restaurants du réseau Baïla Pizza. Les chefs préparent leurs recettes avec soin pour vous garantir des plats délicieux et sains. En fonction de vos envies, vous pouvez également commander des salades ou des gratins de pâtes au four à bois.

Les meilleurs plats des restaurants Baïla Pizza

Les chefs des restaurants Baila Pizza peuvent vous proposer divers plats pour vous et votre famille. Si vous choisissez des pâtes, vous pouvez opter pour des Penne ou des Tagliatelle. En matière de sauces, vous avez la possibilité de commander des sauces traditionnelles, telles que la sauce trois fromages, la sauce Carbonara ou la sauce Bolognaise. Les pizzérias vous proposent également des sauces originales à crème de truffe d'été, à saumon fumé ou aux champignons persillés.

Les jeunes peuvent choisir des pavés à base de tomate ou de crème fraîche. En entrée, les chefs cuisiniers vous suggèrent de commander le pavé Nutella ou le pavé Nutella banane. Ces spécialités culinaires sont préparées avec des ingrédients de qualité. En règle générale, les pavés sont préparés avec de la crème chantilly et de la sauce au chocolat chaud. Au top, il y a une délicieuse boule de glace vanille.

En savoir plus : www.bailapizza.com/



Retour page précédente