23/10/2008
Un design fonctionnel pour les téléphones numériques de la nouvelle gamme DT300 de Panasonic
La gamme DT300 se caractérise par son caractère intuitif et son utilisation simple et pratique. Elle intègre notamment une touche de navigation, un écran alphanumérique et un module Bluetooth pour certains de ses modèles
Les postes de la gamme DT300 se raccordent sur tous les standards téléphoniques Panasonic, TDA, TDE et NCP.
La gamme DT300 bénéficie d'un grand écran LCD de 24 caractères qui permet de visualiser un grand nombre d'informations ou de demandes d'accès au système. Les utilisateurs peuvent passer des appels depuis leur propre numéro ou à travers le répertoire auquel ils accèdent à l'aide de touches souples et de messages s'affichant sur l'écran LCD. L'écran indique également l'identité des appels entrants, la durée de l'appel, les fonctions accessibles du standard téléphonique, la date et l'heure, les messages en attente, les appels sans messages et les options de personnalisation.
La base du téléphone et l'écran LCD peuvent être inclinés de manière indépendante afin d'ajuster au mieux l'angle de vision à la fois du combiné et de l'écran.
Cette nouvelle gamme de Panasonic incorpore des touches programmables pour gagner du temps. Ces touches peuvent être utilisées pour mémoriser des numéros de téléphone ou pour accéder rapidement à des propriétés du système. Les voyants duals rouge et vert indiquent l'état dans lequel se trouvent les autres téléphones (ligne disponible/occupée), les lignes extérieures et les réglages.
Ces téléphones offrent une grande qualité vocale grâce à leur haut-parleur intégré pour mains-libres et à leur port pour casque. En option, certains modèles peuvent être complétés avec le module Bluetooth NT307 pour une communication avec casque sans fil.
Caractérisé par un design ultramoderne, les téléphones DT300 sont disponibles en noir ou blanc, en fonction de la décoration des bureaux.
Visuel haute définition sur demande.
PVP recommandés : A partir de 210 euros
Disponibilité immédiate.
Contact presse :
Maryline Jean