Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct

Communiqués de presse : politique

02/11 > Alain MOURGUY : pourquoi je suis candidat à la présidentielle 2007
UDG

Le projet social d'Alain Mourguy, candidat 2007

Marseille & PACA Paris & Ile de France
02/11 > LE FRONT NATIONAL APPORTE SON SOUTIEN AUX ARMENIENS DE VILLEURBANNE
FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE

Suite au cambriolage de la maison de la culture arménienne de Villeurbanne, le FN de Villeurbanne apporte son soutien

Lyon & Rhône-Alpes
31/10 > Consternant
Unir Pour Lyon, avec les équipes de Charles Millon

Consternant, c’est le mot qui s’impose à tous les Lyonnais, suite à l’annonce surprise de la candidature d’Azouz Begag à la Mairie de Lyon.

Lyon & Rhône-Alpes
28/10 > AVIS DE K.O. ELECTORAL
zarma

L'événement Coup de poing AVIS DE K.O. ELECTORAL aura lieu le Mardi 21 Novembre 2006 au TRANSBORDEUR. 19h / 10 € / places disponibles dans tous les points de vente dès maintenant !

Lyon & Rhône-Alpes
26/10 > Jurys populaires : Les Jeunes UDF condamnent la surenchère de Ségolène ROYAL
Jeunes UDF

Les Jeunes UDF condamnent les dernières déclarations de Madame Ségolène ROYAL, concernant la création, par tirage au sort de jurys populaires de contrôle de l'action des élus.

Lyon & Rhône-Alpes
26/10 > Présidentielle 2007: Limiter les Candidatures?
UDG

Limiter les candidatures serait une erreur HISTORIQUE? nous expliquons pourquoi ...

Marseille & PACA Paris & Ile de France
25/10 > Thomas BREE pointe son nez sur la toile !
Union pour la démocratie française en Haute-Savoie

A l’occasion du lancement de la campagne des élections municipales sur Seynod (ville de 20.000 habitants dans l’agglomération annécienne), Thomas BREE a tenu à s’armer de tous les équipements modernes nécessaires à une campagne digne de notre époque. C’est ainsi qu’il pointe son nez sur la grande toile Internet à travers son site/blog : www.bree-seynod.fr

Lyon & Rhône-Alpes
24/10 > Nuit Blanche de l'UMP
UMP

Les Jeunes Populaires de l’Est Francilien se rassemblent dans un cadre festif et convivial pour célébrer les 48 heures pour un Mouvement Populaire.

Paris & Ile de France
23/10 > NON AU GRAND STADE A DECINES-CHARPIEU
Collectif 'NON AU GRAND STADE A DECINES'

Lyon & Rhône-Alpes
0.044

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés